Du nouveau à la Maternité de l’Hôpital Lozère

0 Comments
Depuis ce vendredi 05 avril, nous avons le plaisir de proposer une évolution majeure pour les petits déjeuners des patientes de la maternité.🍳🥐
Finis les horaires fixes et les réveils matinaux ! Désormais, les patientes et leurs accompagnants ont la liberté de prendre leur petit déjeuner à leur convenance, entre 7h30 et 9h30. 🕢🕤Un nouvel espace petit déjeuner a été spécialement aménagé au sein de notre service de maternité pour permettre à chacun de se servir selon ses préférences.
Cet espace est dédié à la préparation, la dégustation se fait en toute intimité dans la chambre. ☕️🥞
Cette initiative s’inscrit dans notre engagement continu à améliorer le confort et le bien-être de nos patientes.
Nous sommes tres heureux de pouvoir vous offrir cette nouvelle expérience petit déjeuner !