Franck Delorme a réussi son ambitieux défi pour la bonne cause

0 Comments
Franck Delorme, employé de l’Hôpital Lozère, a relevé un défi sportif de taille ! Ce passionné de cyclisme s’est lancé dans un tour de la Lozère en vélo gravel avec un objectif noble : récolter des fonds pour l’association Du Soleil en Pédiatrie.
🌞 🚴♂️ en 40 heures de vélo et près de 500 km parcourus avec 9500 mètres de dénivelé positif, notre athlète a accompli son incroyable mission.
Une véritable prouesse sportive qui mérite d’être saluée ! L’Hôpital Lozère tient à féliciter chaleureusement Franck pour son engagement sportif exceptionnel au profit des enfants hospitalisés. 🎉👏
Un grand merci à tous ceux qui ont soutenu Franck et contribué à cette belle initiative. Ensemble, continuons à apporter du soleil dans la vie des enfants hospitalisés en pédiatrie.