L’Hôpital Lozère accueille aujourd’hui 8 nouveaux internes en médecine pour un stage hospitalier de 6 mois.
Deux praticiens associés et un stagiaire associé rejoignent également l’équipe, ce dernier étant affecté à l’Hôpital Local de Marvejols.
Les représentants médicaux de l’établissement, dont la Dr De Martino, présidente de la CME, le Dr Minet, responsable des internes dans le département de la Lozère, et Monsieur Suau, Président du Conseil de Surveillance, ainsi que l’équipe de direction, ont réservé un accueil chaleureux à ces futurs médecins.
En guise de bienvenue, l’établissement et la Mairie de Mende leur ont offert un joli cadeau, représentatif des spécialités locales.
L’Hôpital Lozère se félicite de la qualité des formations qu’il propose, illustrée par la présence de ces nouveaux internes, et leur souhaite la bienvenue.