Mercredi 18 décembre, l’esprit de Noël a résonné dans les couloirs de l’Hôpital Lozère avec le traditionnel concert de Noël au kiosque de l’établissement. La chorale de Mme Prévost Ferey a enchanté petits et grands avec son répertoire chaleureux et festif, avant de poursuivre sa prestation à l’EHPAD Chaldecoste, apportant une belle touche musicale à cette après-midi. 

Avant le concert, un moment tout aussi attendu a eu lieu : la remise des récompenses du concours du plus beau sapin, organisé au sein de l’Hôpital Lozère. Les participants se sont surpassés pour illuminer nos espaces et diffuser la magie de Noël ! 

Un immense merci à la chorale de Mme Prévost Ferey pour leur générosité musicale et à tous ceux qui ont contribué à faire de cette journée un moment inoubliable.